Recouvrement d'âme


Recouvrement d'âme.



Recouvrement d'âme

Le recouvrement d'âme consiste à récupérer toutes les parts de notre âme que l'on nous aurait volé consciemment et inconsciemment dans cette vie là, et les autres , et à rendre celles que nous aurions nous même pu voler à d'autres, et celles que l'on nous a volontairement mises sur le dos (pervers narcissiques etc..).


En effet, lorsque par exemple, nous aimons profondément quelqu'un et que cette personne nous quitte, nous pouvons par tristesse lui voler une partie de lui, ou lui donner une part de nous. Autre exemple : une personne battue par son conjoint a beaucoup de mal à partir car cette dernière a volé plusieurs parties de la victime qui se trouve coincer et totalement prisonnière. Ce sont des exemples parmi des milliers, et, de vie en vie, nous avons donné, pris, ou on a volé, donné, tous un tas de parties, et qui au bout d'un moment, finissent par donner une impression de morcellement.

En psychologie, c'est ce que l'on appelle être sous l'emprise de l'autre.

Cela se traduit par des pulsions alimentaires pour combler un vide, par une incapacité à aimer ou à s'aimer, se faire plaisir, par un manque de confiance en soi immense, par une recherche éperdue d'un amour parfait, alors que c'est soi que l'on cherche, une instabilité émotionnelle, des mauvais choix de vie pour soi car fait à travers le filtre d'un autre etc etc etc... Autant de possibilités que d'individus.


Le recouvrement d'âme permet de retrouver son unité, de ne plus avoir peur de l'inconnu, d'accepter sa différence, savoir ce que l'on veut vraiment pour soi, reconnaitre les siens et reconnaitre les pervers narcissiques, sortir d'une certaine torpeur. Vivre sa vie totalement libre et sans injonction aucune de qui que ce soit ! Retrouver la joie de vivre, l'amour, le mieux-être. Pour retrouver : unité, paix, sécurité, capacité d'expansion et bien plus encore. Tout dépend de chacun et de chacune et ses différentes expériences passées, son histoire de vie et ses attentes et besoins.


La séance se déroule en 3 temps :


- une première partie avec un protocole canalisé pour rendre toutes les parties à autrui qui ne nous appartiennent pas : que ce soit celles que l'on a volé inconsciemment ou consciemment, mais aussi celles que l'on nous aurait imposé, par contrôle, par peur, par perversité ou autre.


-une deuxième partie va permettre d'aller à la source et de libérer des parts de nous bloquées dans divers espace temps à la suite de traumas, de chocs émotionnels, physiques ou psychiques etc... dans cette vie ou dans une autre ou lié au transgénérationnel (transmis de génération en génération) et pouvoir ainsi sortir de schémas négatifs répétitifs, lâcher des croyances limitantes ou des peurs. Ce n'est pas du recouvrement d'âme tel qu'on l'entend , mais cela permet de récupérer des parties de nous bloquées et que l'on va pouvoir récupérer, ce qui est à mon sens, tout aussi important pour retrouver sa complète unité.


-une dernière partie permet de se libérer de personnes plus marquantes de notre vie avec une emprise  sur nous qui perdure  malgré le travail fait auparavant.


Les libérations sont inscrites dans les Annales akashiques que l'on peut voir comme une immense bibliothèque de l'Univers où tout y est inscrit, et  où chacun a sa propre encyclopédie où tout le parcours de son âme est mentionné.


Tout ceci dans le respect de chacun.


Une séance en principe suffit. Des fois, il faut plus de temps, tout dépend de la deuxième partie qui peut être plus ou moins longue en fonction de chacun.

 Il y a souvent un avant, et un après un recouvrement d'âme. Ce sont de profondes libérations à la clé pour soi et les autres.


Durée de la séance : 1h30 à 2h00

Tarif : 65€



Share by: